Soirée de remerciements des bénévoles Entre Cours & Jardins 2019

La traditionnelle soirée de remerciements officiels,  organisée par notre association pour remercier les 300 bénévoles indispensables à la bonne marche de la Fête des Plantes et de l’Art au jardin du dernier week-end de septembre,  s’est déroulée mercredi 20 novembre à l’Hôtel de Ville en présence de M. Le Foll et de plusieurs élus

 

22-11 JO 01

                                                                                           Josiane Couasnon présente sa médaille aux invités

 

           
22-11 Jo02

La chaleureuse accolade de M. le Maire :

Lors de son mot d’accueil, Madame Couasnon a annoncé qu’elle quitterait la présidence en mai prochain, après plus de douze ans à la tête de l’association qu’elle a elle-même créée en 2007.Elle a précisé qu’elle  continuerait à apporter son aide à l’association en participant à diverses commissions.


Comme une sorte d’écho inattendu  à cette annonce,  M. le Maire lui a remis, en conclusion des diverses interventions,  la médaille de la Ville du Mans. ‘Je suis heureux de vous offrir cette médaille en témoignage de notre reconnaissance. Vous contribuez à la notoriété du Mans depuis de nombreuses années, avec persévérance et détermination. Rien ne vous arrête et c’est bien comme ça ! ‘ a déclaré M. Le Foll.


Josiane a repris la parole pour exprimer sa surprise, son émotion et ses remerciements.


Chacun a pu ensuite la féliciter au cours du copieux buffet offert aux invités dans la salle des mariages de l’Hôtel de Ville, symbole du lien solide qui unit, depuis la création de l’association, la Ville du Mans et Entre Cours & Jardins.